Catégories
Non classé

LE COMMENCEMENT

Bon voila je me jette a l’eau. Le premier article je pense c’est toujours le plus compliqué, parce qu’il faut se lancer et c’est pas franchement evident. Je vous previens il va sans doute paraitre un peu beaucoup bordelique. Je vais d’abord me presenter rapidement. Je m’appelle Joana j’ai 23 ans et pleins d’idees dans […]

Catégories
Non classé

MES LIVRES PREF’

Coucou la compagnie, On arrive a la fin de la semaine, j’espere que tout se passe bien pour vous et que vous avez passé une agréable semaine 🙂 Apres avoir fais le tour des séries et des films qu’ils me plaisent, j’ai envie aujourd’hui de vous presenter plusieurs types de livres que j’ai lu dans […]

Catégories
Non classé

SYNDROME DE L’IMPOSTEUR

Cher lectrice, cher lecteur, Bon nouveau mois!! Le mois de juin c’est un mois que j’adore! Je pense que c’est l’un de mes mois préféré 😀 et vous ? Quel est votre mois favoris ? C’est aussi une nouvelle semaine, alors je vous souhaite de passer une superbe semaine! Personnellement j’ai pleins de projets en […]

Catégories
Non classé

MES FILMS COMEDIES PREF’

Hey les amis! Comment allez vous ? 😀 Aujourd’hui je reviens pour un article divertissement. C’est bientot le weekend alors c’est le moment de penser a quel bon film voir? Je vous propose 5 de mes films comédies préférés. Ils y en a qui datent, mais qui selon moi valent le coup a voir! Si […]

Catégories
Non classé

SE FOUTRE LA PAIX

Coucou la comapagnie, Bonne semaine a vous! Qui dit nouvelle semaine dit nouveaux objectifs, defis, victoires… OUF! Eh si en fait votre objectif etait de tout simplement vous foutre la paix. De vous lacher un peu la grappe. Je vous le dis mais c’est surtout pour que ca rentre pour moi aussi! Croyez moi, c’est […]

Catégories
Non classé

MON AVIS SUR LES SERIES

Cher lectrice, cher lecteur, Bonne semaine! Je sais que c’est le deconfinnement donc mon article n’est peut etre pas au bon moment lol mais je sais que beaucoup cherchent de temps en temps des series a voir… et le temps de chercher une heure est passée 😉 Les series c’est vraiment mon dada j’adore ca! […]

Catégories
Non classé

LES TRUCS A FAIRE LE WEEK-END!

Cher lectrice, cher lecteur, Bonjour. La fin de semaine est proche… meme si ces derniers temps je pense que pour beaucoup il n’y a pas de differences entre week end et semaines… Je me suis dit qu’il etait temps que je vous partage ces trucs que je fais les week-end ou pendant mes jours de […]

Catégories
Non classé

MES IDEES DE LISTE A FAIRE

Cher lectrice, cher lecteur, Bonne semaine a vous! J’espere que vous vous portez bien ? Aujourd’hui je vous partage une de mes passions : FAIRE DES LISTES d’absolument tout. Y en a certains qui diront peut etre que certaines listes ne leurs seront pas utiles, mais je pense qu’il y en a pas mal qui […]

Catégories
Non classé

COMMENT JE M’ORGANISE?

Cher lectrice, cher lecteur, Bonjour. Comment allez vous aujourd’hui ? Comment va votre morale ? A force de chercher le positif dans chaque situation, j’ai compris que c’etait bien aussi d’accepter que des fois il n’y en avait pas vraiment. Ca ne veut pas dire que je deviens une personne negative. La situation actuelle est […]

Catégories
Non classé

MES ASTUCES CONTRE LE STRESS!

Cher lectrice, cher lecteur, Bonjour! Qui dit nouvelle semaine dit nouvel article. Je suis trop heureuse de vous retrouvez chaque lundi, cela me donne de la motiv pour commencer une bonne semaine. J’ai decidé d’écrire cet article soudainement ( ce n’etait pas ce qui etait prévu au programme ) mais bon faut savoir parfois sortir […]

Catégories
Non classé

Comment se fixer des objectifs et les atteindre?

Cher lectrice, cher lecteur, Bonjour. J’espere sincerement que tout se passe bien de votre coté? J’ai l’impression que cette periode inédite que nous vivons, va nous apprendre beaucoup sur nous meme et sur le monde qui nous entoure. Je suis peut etre trop optimiste mais je pense que cela peut nous aider a etre meilleur […]