Catégories
Non classé

LE COMMENCEMENT

Bon voila je me jette a l’eau. Le premier article je pense c’est toujours le plus compliqué, parce qu’il faut se lancer et c’est pas franchement evident. Je vous previens il va sans doute paraitre un peu beaucoup bordelique.

Je vais d’abord me presenter rapidement. Je m’appelle Joana j’ai 23 ans et pleins d’idees dans la tete… Si je devez vous faire un résumé bref de ma vie ca serait le suivant : j’ai grandis a Bordeaux dans une famille de 3 enfants. J’ai fais un BAC ES et je suis maintenant en train d’etudier la « conception et gestion d’événements ». J’aimerai etre chef de gestion d’evenement de A a Z. C’est mon reve depuis longtemps… A 20 ans je me suis mariée, et on a eu un merveilleux bebe il y a 8 mois. Je suis le genre de personne tres organisée et un peu folle du controle ( mais c’est dernier temps j’essaie de me calmer, d’etre plus cool vous voyez ). Bref je peux vous ajouter a ce resumé que j’adore la papeterie et les romans d’amour style Jane Eyre. Je préfre l’été et je reve de reprendre la danse modern jazz. Voila voila…

Vous connaissez la fameuse bucket list qu’on ecrit tout les ans dans son bullet journal /carnet /to do bah moi je me rends compte que depuis petite j’ecrivais « avoir un blog »… et je ne sais pas je ne me suis jamais lancée peut etre par peur d’ennuyer les autres? De ne pas etre franchement interressante… En tout cas avec le confinement c’est moi qui m’ennuie alors c’est partit. Et puis peu importe ou ca me menera, l’important c’est que ca me libere. En ce moment on a tous besoin d’un peu de liberation alors me voila!!

Et puis entre nous y en a marre de pas realiser ces reves. Qui m’a inserer cette croyance limitante que je n’etais pas assez bien pour ecrire? Et qui vous l’a peut etre egalement introduit pour un autre projet ? Non mais franchement allez y!!! La vie est trop courte pour se reveiller un jour dans son lit de mort en disant  » WAW POURQUOI JE N’AI PAS ECRIS CE BLOG « . Sans blague.

C’est la raison pour laquelle je suis ici devant vous ( enfin pas physiqument ). J’espere sincerement vous apportez aussi.

Je suis le genre de personne a avoir pleins d’idees de projets… franchement cool mais quand il faut avancer j’ai une boule au ventre qui me dit  » viens on se donne RDV demain ». Vous l’avez bien compris ca fait 10 ans que je dis a demain au blog. Depuis peu je me suis mise au developpement personnel et meme si j’avais des a prioris j’ai deja trouvé pleins de cles qui pourront a vous aussi vous aider ( enfin je l’espere ) pour la suite de votre vie.

Vous devez maintenant vous demander mais de quoi son blog va bien pouvoir parler a cette nana la. D’accord j’ai ete floue je vous l’accorde . Ca ne va pas etre seulement d’astuces de vie mais aussi d’un tas de trucs ( sauf de la peche sorry ) comme l’organisation de vie, le minimalisme, de livres, de mode… Je vous l’avez dit je veux toucher a tous les sujets qui me font vibrer. Donc ca serait dur de dire un seul sujet ou une seule categorie de chose. Je pense que je ferai suivant mon humeur.

Alors pourquoi lire mon blog ? Si vous avez envie de vous evader pendant 5 min vous y arriverez ici. Si vous avez besoin de motivation vous l’a recevrai ici. Si vous avez juste envie de chiller vous aurez de quoi ici. Si vous avez envie d’apprendre 1 chose nouvelle je vous l’expliquerai ici. Voila vous connaissez maintenant la mission de ce blog vous delivrez du bien en m’en donnant egalement.

Et maintenant vous avez comme question ok mais la nana a 23 ans alors a quel public elle touche? Eh beh j’ai envie de vous repondre le public que ca interresera de prendre sa vie en main ( ca fait tres americain LOL… j’adore ). Je pense sincerement qu’il n’y a pas d’age pour ca. Tout le monde est le bienvenue sur ma page.

J’espere a tres vite et n’hesiter pas a me laisser des commentaires ( productifs ).

Beaucoup de santé et de joie.

Joana

Publicité

Par Joana

Hello je m'appelle Joana. Bienvenue a toi. J'espere sincerement que cela t'apportera de me lire.
Ce que je peux te dire c'est que je crois en cette valeure du pense bien et tout iras bien.
Et n'oublie jamais de sourire a la vie.
LOVE

6 réponses sur « LE COMMENCEMENT »

Coucou ! Ce fameux premier article ! Tellement difficile à rédiger. Que dire ? à quoi doit-il ressembler ? Comment se présenter ? Pourquoi ? Est-ce que ça va plaire ? Est-ce qu’il sera lu ? Beaucoup de questions mais il ne faut pas hésiter à se lancer et tu as très bien fait 😉
Le plus difficile en effet c’est de savoir si ça va plaire…
en tous cas bel article ! Bien joue 😉

Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s